Plus de 850 extensions différentes disponibles à l’enregistrement.
Il s'agit d'une période de minimum 30 jours réservée aux titulaires de marques. Durant cette période, il est possible d'enregistrer un nom de domaine correspondant à un nom de marque. Pour ce faire, un pré-enregistrement via la Trademark Clearinghouse (TMCH) est requis.
Après la période de sunrise, n'importe qui peut enregistrer un nom de domaine selon le principe du « premier arrivé, premier servi ». À une certaine date (appelée « landrush »), les enregistrements de domaines sont accessibles à tout le monde. Parfois, certaines restrictions sont toutefois encore possibles durant cette période.
Il s'agit de la période de disponibilité générale, qui suit les périodes de sunrise et de landrush, durant laquelle l'extension est rendue entièrement disponible au grand public, qui peut procéder à des enregistrements sans conditions supplémentaires.
Enregistrer un nom de domaine avec des services supplémentaires gratuits
Créez autant d’adresses mail que vous en avez besoin avec votre nom de domaine. Vous pouvez faire en sorte que les e-mails soient redirigés gratuitement vers votre adresse mail actuelle.
Redirigez automatiquement les personnes qui introduisent votre nom de domaine vers une autre URL, comme p. ex. votre page Facebook.
N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou e-mail pour toute question concernant votre nom de domaine. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Créez autant de sous-domaines que vous en avez besoin. Un sous-domaine est p. ex. test.register.be ou store.register.be.
Outil en ligne convivial qui vous permet de facilement gérer vos noms de domaines.
Nous enregistrons immédiatement votre nom de domaine dès que vous avez effectué votre paiement. Ainsi, personne ne pourra mettre la main sur votre nom de domaine.
Découvrez quelques extensions mises en vedette