Vaste choix de noms de domaines disponibles directement

Plus de 850 noms de domaines disponibles. Découvrez-les tous !

Services supplémentaires gratuits avec l’enregistrement de votre nom de domaine

Service unique pour lequel d’autres fournisseurs vous font payer un supplément

Adresses mail gratuites (autant que vous le souhaitez)

Enregistrez votre nom de domaine chez Register et créez un nombre illimité d'adresses mail avec votre nom de domaine. Fini les adresses Hotmail, qui ne sont pas du tout professionnelles ! Créez des adresses pour vos collaborateurs, comme p. ex. jean@entreprise.be, ou pour des départements tels que compta@entreprise.be

Pratique panneau de contrôle

Gérez vous-même les paramètres de votre nom de domaine via ce panneau de contrôle pratique et clair. Modifiez les paramètres DNS, les enregistrements MX et A, les adresses de redirection, etc.

Nombre illimité de sous-domaines

Structurez votre site web. ventes.entreprise.be est p. ex. un sous-domaine d’entreprise.be. Chez Register, vous pouvez créer autant de sous-domaines que vous le souhaitez ; c'est vous qui êtes le maître de la situation !

75 € de budget publicitaire via Google AdWords

Faites vos premiers pas dans le marketing en ligne. Faites en sorte que votre annonce apparaisse dans les résultats de recherche de Google lorsque quelqu'un recherche un certain mot-clé de votre choix.

Activation immédiate de votre domaine

Avez-vous une idée pour un projet d'entreprise ? Commandez votre domaine immédiatement, payez en ligne et nous enregistrerons immédiatement le nom de domaine que vous souhaitez. Ne laissez pas vos concurrents vous voler votre idée !

Service de redirection d'URL gratuit

N'avez-vous pas encore un site web professionnel ? Redirigez automatiquement les visiteurs qui saisissent votre nom de domaine vers votre page Facebook, votre compte Instagram, votre blog ou tout autre site web existant.

Service de redirection d'e-mail gratuit

Créez des adresses mail et redirigez-les vers votre boîte mail actuelle. Tout au même endroit ! Ou optez pour un hébergement e-mail professionnel chez Register - disponible à partir de 1 € par mois !

Voir les tarifs.

Assistance rapide en cas de problèmes

Avez-vous un problème ou une question concernant votre nom de domaine ? Contactez-nous par e-mail et nous vous aiderons dans les plus brefs délais. Des conseils d'experts, prodigués par des employés expérimentés. Vous pouvez compter dessus !

Extension Prix
Tom Vernest
Tom V.
Comme toujours, impressionné par le service fourni par Register. Beaucoup pourraient prendre exemple sur eux...

Pourquoi dois-je enregistrer un nom de domaine ?

L’adresse web pour votre site web


Utilisez votre nom de domaine comme adresse pour votre propre site web :

  • Associez votre nom de domaine à votre espace web ou le site web que vous avez vous-même créé
  • N'avez-vous pas encore de site web ? Redirigez gratuitement vos visiteurs vers une page existante (Facebook ou autre)
Plus d’infos sur les sites web

Créer des adresses mail professionnelles


Avec votre nom de domaine, vous pouvez créer un nombre illimité d'adresses mail :

  • Fini les adresses du type dumontsa@gmail.com – utilisez info@dumont.be
  • Associez votre adresse à une boîte mail professionnelle
Plus d’infos sur l’e-mail

Protéger le nom de votre marque contre toute utilisation abusive


Évitez les utilisations abusives et veillez à ce que personne d'autre ne puisse enregistrer votre marque en tant que nom de domaine :

  • Nous vous aidons à protéger votre marque, également avec de nouvelles extensions
  • Notre audit gratuit vous fournira des conseils utiles
En savoir plus sur la protection des marques

Voici comment choisir le nom de domaine idéal

Vos clients doivent pouvoir bien retenir votre nom de domaine. Suivez ces conseils :

  • Plus le domaine est court, mieux c'est
  • Faites le test radio : un auditeur peut-il saisir votre nom de domaine, sans faire de fautes d'orthographe, lorsqu'il l'entend dans un spot radio ?
  • Par souci de sécurité, enregistrez également d'autres graphies
  • Jouez avec les nouvelles extensions de domaines - vous disposez d'un vaste choix
  • Intégrez également des mots-clés importants dans votre nom de domaine, comme p. ex. boulangeriedumont.be. Cela vous permettra d'obtenir de meilleurs résultats sur Google !

L'enregistrement de mon nom de domaine a expiré. Que faire maintenant ?

Un nom de domaine est enregistré pour une durée d'un an. Avant la date d'expiration, vous recevrez une demande de paiement pour le renouvellement. Souhaitez-vous renouveler votre nom de domaine ? Dans ce cas, payez le montant mentionné dans le délai imparti, et vous pourrez être tranquille pendant une année de plus.

Préférez-vous ne pas renouveler votre nom de domaine ? Dans ce cas, vous ne devez absolument rien faire ; vous pouvez simplement ignorer la facture pour le renouvellement de votre nom de domaine. N'oubliez cependant pas que le nom de domaine sera alors à nouveau rendu disponible, ce qui signifie que d'autres personnes pourront l'enregistrer !

En savoir plus sur vos droits en tant que détenteur de nom de domaine

De grandes marques font confiance à nos services


Brussels Airlines
Belfius
Omega Pharma
UCB
Bridgestone
Brussels Airlines

Transférez votre nom de domaine chez Register en un rien de temps

Vous avez déjà enregistré un nom de domaine, mais vous souhaitez le transférer chez Register ? C'est simple - et vous bénéficierez en même temps de notre redirection et de nos adresses mail gratuites.

Procédez comme suit :

  • Contactez votre fournisseur actuel et rendez votre domaine disponible pour le transfert. Vous recevrez ensuite un code de transfert.
  • Rendez-vous sur notre site web, complétez votre nom de domaine et cliquez sur « Vérifier ». Vous verrez apparaître un message « Pas disponible ». Cliquez sur « Transférez ».
  • Gardez votre code de transfert à portée de main et passez aux étapes suivantes.

Le nom de domaine n'est pas disponible ? Pour le racheter, c'est simple !

Vous avez trouvé le nom de domaine idéal pour votre projet. Mais malheureusement, celui-ci a déjà été enregistré par quelqu'un d'autre. Pas de panique ; tout n'est pas encore perdu ! Essayez de racheter le nom de domaine à son propriétaire actuel.

Via la fonction Whois, cherchez les coordonnées du propriétaire. Essayez de parvenir à un accord, éventuellement contre paiement. Êtes-vous d'accord pour le transfert ? Magnifique ! Le propriétaire actuel doit maintenant rendre le domaine disponible auprès de son fournisseur. Il devra ensuite vous transmettre le code de transfert qui lui sera communiqué. Suivez maintenant les étapes nécessaires au transfert du nom de domaine.

Tom Vernest
Tom V.
Comme toujours, impressionné par le service fourni par Register. Beaucoup pourraient prendre exemple sur eux...

Quelles types d'extensions existe-t-il ?

Un nom de domaine se compose du mot que vous avez choisi (monentreprise) et d'une extension (.be ou .com), également appelée domaine de premier niveau. En gros, il existe 2 types d'extensions :

  • Les domaines de premier niveau national. Il s'agit notamment de .be, .nl, .fr, etc. (pour la Belgique, les Pays-Bas, la France, etc.).
  • Les domaines de premier niveau génériques. Ici, l'extension correspond à un terme générique. Autrefois, ils étaient peu nombreux (.com, .net, .org, .biz, etc.), mais aujourd'hui, le nombre de possibilités a été sérieusement élargi avec le lancement de toute une série de nouvelles extensions fort sympathiques et intéressantes.

C'est l'ICANN qui a pris la décision d'autoriser la mise en circulation de ces nouvelles extensions. L'Internet Corporation for Assigned Names and Numbers contrôle et gère les bases de données dans lesquelles les noms de domaines sont associés aux adresses IP des serveurs sur le réseau mondial.

Les nouvelles extensions de domaines : un choix énorme !

Jusqu'à il y a peu, il était presque impossible d'enregistrer un nom de domaine court et percutant à un prix abordable. Cela représentait un sérieux frein au développement du commerce électronique, en particulier dans les pays émergents.

C'est pourquoi environ 800 nouvelles extensions ont été créées. Pour des professions ou des secteurs (comme .immo ou .tech). Ou pour des sites web amusants (comme .fun, .guru ou .app). Un choix incroyable de possibilités, également en caractères non occidentaux.

Consultez la liste complète des nouvelles extensions de domaines et laissez-vous porter par l’inspiration ! La quasi-totalité des nouvelles extensions de domaines peuvent être enregistrées par notre intermédiaire.

Qu'est-ce qui détermine le prix d'une extension de domaine ?

Le prix couvre l'enregistrement de votre domaine pour un an et varie selon l'extension - c'est le Registre, l'organisation qui gère une certaine extension de domaine, qui détermine le prix de gros. Il existe des extensions coûteuses et exclusives, réservées à certaines professions, pour lesquelles le prix peut parfois atteindre des milliers d'euros. Mais heureusement, la plupart des extensions sont très abordables. Souvent, il y a aussi des promotions sur certaines extensions, et il y a de bonnes affaires à faire !

Faites toutefois toujours attention aux frais cachés. Chez certains fournisseurs, vous trouverez des noms de domaines à des prix très attractifs, mais vous paierez ensuite des frais supplémentaires pour des services tels que l'activation, le transfert, la redirection, les adresses mail supplémentaires, et ainsi de suite.

Ne confondez pas non plus le coût d'achat d'un nom de domaine non disponible avec les frais d'enregistrement. Le prix d'acquisition est un paiement unique, qui est versé à l'ancien propriétaire. Pour les années suivantes, vous devez payer uniquement les frais d'enregistrement ordinaires à votre fournisseur.

Pourquoi les fournisseurs facturent-ils des prix différents ?

Certains fournisseurs proposent des noms de domaines à des prix très avantageux. Mais faites attention avant d'enregistrer anguillesousroche.com ! Car ces frais d'enregistrement peu élevés pourraient très bien finir par vous coûter beaucoup plus cher. Il n'est en effet pas rare de devoir supporter des frais supplémentaires pour des services tels que l'activation, le transfert, ou encore la redirection des e-mails et du domaine. Vous pouvez également oublier un service d'assistance efficace, dans votre propre langue, où vous pouvez obtenir rapidement des conseils d'experts.

Register est un bureau d'enregistrement officiellement reconnu par l'ICANN. Chez nous, vous pouvez enregistrer votre nom de domaine en toute confiance, et vous bénéficiez de nombreuses options gratuites, pour lesquelles vous devez payer un supplément ailleurs : adresses mail gratuites, sous-domaines gratuits, gestion libre de vos paramètres via le Domain Manager... Nous vous permettons également d'enregistrer des nouvelles extensions de domaines en un rien de temps !